Démarche Qualité

La satisfaction 
de nos clients

Visuel
Démarche Qualité
Dans un souci d'amélioration continue et avec un objectif d'entière satisfaction de nos usagers et de leur famille, ainsi que de nos salariés, APEF s'engage depuis 2004 à mettre en oeuvre une politique Qualité sur l'ensemble de son réseau.

Cette politique se fixe 3 objectifs:
Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés.
Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute.
Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs.

NOS ENGAGEMENTS
Une éthique exigeante :
- Le respect de votre lieu de vie et de votre intimité.
- Le respect de votre culture et de vos choix de vie.
- La confidentialité des informations échangées.

Un accompagnement de qualité:

Un accueil courtois et respectueux.
Une analyse de vos besoins et un service adapté et élaboré avec vous.
Une aide et un suivi personnalisé.
Une prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu.
Une équipe de professionnels:
Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.
Un interlocuteur privilégié.
Une équipe qui vous assure la continuité du service.

Nos exigences passent également par le suivi de la qualité des prestations, vous aurez donc à disposition deux questionnaires: l'un portant sur l'accueil et le traitement de votre demande, l'autre sur l'organisation de l'agence et la qualité du travail fourni.