Démarche Qualité

Une exigence de 
qualité permanente

Dans un souci d'amélioration continue et avec un objectif d'entière satisfaction de nos usagers et de leur famille, ainsi que de nos salariés, APEF s'engage depuis 2004 à mettre en oeuvre une politique qualité sur l'ensemble de son réseau.

Cette politique se fixe 3 objectifs :

  • Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs
  • Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute
  • Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés

Nos engagements

Une éthique
exigeante

  • Le respect du lieu de vie et de l’intimité du client.
  • Le respect de la culture et des choix de vie.
  • La confidentialité des informations échangées.

Un accompagnement
de qualité

  • Un accueil courtois et respectueux.
  • Une analyse des besoins et un service adapté et élaboré avec le client.
  • Une prise en compte de l’avis du client sur la qualité du service rendu.

Une équipe 
de professionnels

  • Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.
  • Une interlocuteur privilégié.
  • Une équipe qui assure la continuité de service

Certification
NF Service

Visuel
Certification-NF

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50-056 et ses règles de certification NF311 qui garantissent :

Le respect des principes éthiques, l'accueil, l'analyse de la demande, l'élaboration de l'offre de service et son projet personnalisé et individualisé, le devis, le contrat, les dispositions pour l'intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l'analyse de la satisfaction du client contrôlé régulièrement.

Le réseau national APEF est certifié NF Service par l'organisme AFNOR Certification.
Cette certification est pour vous la garantie d'un service de qualité à votre domicile.

 

Les agences du réseau APEF adhèrent à la charte nationale qualité suite à l'auto-évaluation de leurs pratiques.

Cette charte a pour objectif de faire évoluer nos pratiques pour mieux vous satisfaire au quotidien, cela exige un engagement de l'ensemble des acteurs du réseau.
 

Charte national 
qualité

Visuel
PIcto-charte nationale qualité

N'hésitez plus,
contactez-nous

Formulaire

* champs obligatoires