Démarche qualité

Une exigence de
qualité permanente

Dans un souci d'amélioration continue et avec un objectif d'entière satisfaction de nos usagers
et de leur famille, ainsi que de nos salariés. APEF s'engage depuis 2004 à mettre en oeuvre 
une politique Qualité sur l'ensemble de son réseau.

Cette politique se fixe 3 objectifs :

  • Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs
  • Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute
  • Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés

Nos engagements

Une éthique
exigeante

  • Le respect de votre lieu de vie et de votre intimité.
  • Le respect de votre culture et de vos choix de vie.
  • La confidentialité des informations échangées.

Un accompagnement
de qualité

  • Un accueil courtois et respectueux.
  • Une analyse de vos besoins et un service adapté et élaboré avec vous.
  • Une aide et un suivi personnalisé.
  • Une prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu.
  • Un interlocuteur privilégié.
  • Une équipe qui vous assure la continuité du service.
  • Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.

Certification
NF Service

Visuel bloc n°4
Certification AFNOR NF Service

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50-056 et ses règles de certification NF311 qui garantissent :

le respect des principes éthiques, l’accueil, l’ana- lyse de la demande, l’élaboration de l’offre de service et son projet personnalisé et individualisé, le devis, le contrat, les dispositions pour l’intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l’analyse de la satisfaction du client contrôlé régulièrement.

Le réseau national APEF est certifié NF Service par l'organisme AFNOR Certification. Cette certification est pour vous la garantie d'un service de qualité à votre domicile.

Les agences du réseau APEF adhèrent à la charte nationale qualité suite à l'auto-évaluation de leurs pratiques.

Cette charte a pour objectif de faire évoluer nos pratiques pour mieux vous satisfaire au quotidien, cela exige un engagement de l’ensemble des Acteurs du réseau

Charte nationale
qualité

Visuel bloc n°5
Charte nationale qualité

N'hésitez plus,
rejoignez-nous

Formulaire
(*) champs obligatoires

Nos franchisés en parlent :

Témoignage de Valérie Gebel de Gebhardt
Valérie Gebel de Gebhardt
Franchisé depuis 2007, agence de d'Uzès
Témoignage Cindy Coudy
Cindy Coudy
Franchisée depuis 2012, agence de Vendôme
Témoignage Bruno Maître
Bruno Maître
Franchisé depuis 2012, agence de Chambéry
Témoignage Julien Toupe
Julien Toupe
Franchisé depuis 2018, agence de Caen

Les informations APEF...

Crédit d'impôts
Les agences APEF sont agréées par la DIRECCTE (Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la C...
Démarche Qualité
Dans un souci d’amélioration continue et avec un objectif d’entière satisfaction de nos usagers et...
APEF à votre service depuis 1992
Créé en 1992 à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, par Christian JUNIK, APEF a pour objectif de f...