Notre formation
et accompagnement
Notre formation
et accompagnement
Pour vous donner toutes les clés pour réussir l'ouverture de votre agence,
nous vous accompagnons d'un point de vue opérationnel sur :
- Les aspects de création d’entreprise.
- La dimension logistique en vous mettant à disposition nos fournisseurs référencés (bureautique, véhicule, matériel informatique, etc.).
- La dimension marketing (supports de communication au démarrage, création de votre site agence, etc.).
La formation
Afin de développer votre activité et de maîtriser le savoir-faire APEF, vous êtes
formé à nos méthodes et outils (réglementation de l'activité, méthodes de commercialisation des services, logiciel de gestion, outils de pilotage etc.) avant l'ouverture de votre agence. Cette formation se déroule au siège mais également en agence tutrice afin de mettre en application pratique le savoir-faire de l'enseigne.
Pendant toute votre vie de franchisé, vous bénéficiez de formations continues pour vous mais également pour vos encadrants d'agence et vos intervenants.
L'accompagnement sur le terrain
L'accompagnement sur le terrain
N'hésitez plus,
rejoignez-nous
N'hésitez plus,
rejoignez-nous
Découvrez la brochure
de présentation !
Nos franchisés en parlent :
TOUTES LES EXPÉRIENCES >A votre service depuis 1992
50 % Crédit d'impôts
93 % Des clients statisfaits