Notre formation 
       et accompagnement

Pour vous donner toutes les clés pour réussir l'ouverture de votre agence,

nous vous accompagnons d'un point de vue opérationnel sur :

  • Les aspects de création d’entreprise.
  • La dimension logistique en vous mettant à disposition nos fournisseurs référencés (bureautique, véhicule, matériel informatique, etc.).
  • La dimension marketing (supports de communication au démarrage, création de votre site agence, etc.).

La formation

Afin de développer votre activité et de maîtriser le savoir-faire APEF, vous êtes 
formé à nos méthodes et outils
 (réglementation de l'activité, méthodes de commercialisation des services, logiciel de gestion, outils de pilotage etc.) avant l'ouverture de votre agence. Cette formation se déroule au siège mais également en agence tutrice afin de mettre en application pratique le savoir-faire de l'enseigne.

Pendant toute votre vie de franchisé, vous bénéficiez de formations continues pour vous mais également pour vos encadrants d'agence et vos intervenants.

L'accompagnement sur le terrain

Au démarrage de votre activité et tout au long de votre évolution au sein du réseau APEF, vous êtes accompagné par les équipes du siège mais également par une équipe d'animateurs terrain qui vous écoute et vous accompagne dans le pilotage de votre activité.

N'hésitez plus,
rejoignez-nous

Découvrez la brochure
de présentation !

Nos franchisés en parlent : 

TOUTES LES EXPÉRIENCES >
A votre service depuis 1992

A votre service depuis 1992

50 % Crédit d'impôts

50 % Crédit d'impôts

93 % Des clients statisfaits

93 % Des clients statisfaits