ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Strasbourg

Les actualités APEF...

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Strasbourg

Visuel
Devanture de l'agence APEF Strasbourg
19/10/2020
Annonce

Vous aussi, lancez-vous !

Bloc droit

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Strasbourg. Gérée par Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen, un jeune couple plein de projets pour les Strasbourgeois, il s’agit de la première agence APEF située dans le Bas-Rhin.

Bloc Bas

D’amoureux à associés, il n’y a qu’un pas… que franchissent Justine et Lee-Roy

Justine Fevre, 28 ans, et Lee-Roy Soobrayen, 31 ans, franchissent une nouvelle étape dans leur histoire : ils vivent l’aventure de la gestion d’entreprise. Issue d’une formation en gestion et finances qui l’a conduite au sein de grandes sociétés, de la téléphonie à l’aéronautique, en France comme à l’étranger, Justine a toujours eu cette envie de fonder son entreprise. Le parcours professionnel qu’elle a choisi lui a permis d’acquérir les bases solides pour mener à bien ce projet. Lee-Roy, quant à lui, vient du domaine de l’assurance habitation. Un secteur dans lequel il a rapidement évolué. Ancien délégué du personnel, il est attaché au développement des ressources humaines et a pour ambition d’avoir une équipe aussi épanouie que productive dans leur future entreprise. En effet, il a à cœur de veiller au bien-être et à la montée en compétence des salariés. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils donnent un nouveau souffle à leur carrière professionnelle respective en ouvrant leur entreprise de services à la personne. L’importance de l’humain, la bienveillance et l’attention portée à l’autre sont des valeurs qui ont été transmises à Lee-Roy et Justine par leur mère respective : infirmière pour l’un, éducatrice spécialisée pour l’autre. Le secteur est porteur et n’a jamais été autant au cœur des préoccupations des Français.

 

L’agence vient d’ouvrir à Strasbourg et recrute 2 personnes en CDI

Strasbourg, Lee-Roy y a grandi et il connaît la ville comme sa poche ! Tous deux ne manquent pas d’idées, d’envies et d'engagements pour développer l’agence et servir au mieux les besoins des habitants. Ménage/repassage, garde  d’enfants, jardinage/bricolage et accompagnement des personnes âgées et dépendantes font partie des prestations qui seront proposées. Ils proposent une évaluation gratuite du domicile et pour rappel, un crédit d'impôts de 50% s’applique pour toutes les prestations.
Pour accompagner le lancement de l’agence, Justine Fevre et Lee-Roy Soobrayen recherchent actuellement deux collaborateurs en CDI : des profils polyvalents pouvant répondre aux besoins en ménage/repassage et garde d’enfants de plus de 3 ans.
Leur objectif ? Bien faire évoluer l’agence, développer leur activité et recruter une dizaine de personnes d’ici les 6 prochains mois. Les candidats disponibles et intéressés peuvent postuler à l’adresse : strasbourg@apef.fr.

Les informations APEF...

Crédit d'impôts
Les agences APEF sont agréées par la DIRECCTE (Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la C...
Démarche Qualité
Dans un souci d’amélioration continue et avec un objectif d’entière satisfaction de nos usagers et...
APEF à votre service depuis 1992
Créé en 1992 à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, par Christian JUNIK, APEF a pour objectif de f...